Actualités

On revient le 2 juin !!!

Publié le 26/05/2020


Depuis le 11 mai, la France est entrée en phase de déconfinement, mais qui dit déconfinement dit mise en sécurité optimale des collaborateurs et des usagers.

Après une période exclusivement basée sur le télétravail, le retour en présentiel des collaborateurs s’effectuera le mardi 2 juin.

Jusqu’au 19 juin, les collaborateurs seront présents par roulement dans les locaux et maintiendront le lien avec les personnes handicapées et les employeurs privés et publics par téléphone, mail, visioconférence.

Ce n’est qu’à compter du lundi 22 juin que les entretiens en face à face avec les personnes handicapées reprendront mais bien évidement pas de façon systématique.

Aucune réception ne se fera sur le flux, il sera donc inutile de se présenter sans rendez-vous dans nos locaux.

Nos usagers seront reçus en présentiel exclusivement sur rendez-vous fixé par le conseiller référent et ceci en fonction du caractère impératif de ce rendez-vous.

Dès lors qu'une personne sera invitée à se présenter dans nos locaux, elle devra satisfaire aux mesures élémentaires de sécurité sanitaire.

L'ensemble de nos collaborateurs se mobilise pour que le service soit rendu avec le maximum de professionnalisme dans un contexte amélioré mais pas encore conforme à celui que l'on espère tous.

Illustration actualité 106
Retour